• CHAPITRE 2

    CHAPITRE 2 :

    Nous arrivions en 721 pour avoir Histoire-Géographie. Je regarda dans mon

    emploie du temps quel cours nous

    aurons après :

    (Voir le téléchargement)

    Emploi du temps d'Elisabeth, Kate, John et Zack.

    -Nous avons cours en 421 et nous avons anglais car on est lundi.

    -Ok Merci.

    -De rien.

    Après l'heure terminé nous allions en cour 1 et goûtons les mikados que

    j'avais ramené.

    Emma Delavie est une de mes amies de primaire et est venue me donner

    une invitation pour ça son anniversaire.

    -Cc Elisabeth je te donne cette invitation et à toi aussi Kate c'est pour ma

    BOOM pour mon anniversaire ça ce passera le samedi 20 octobre 2012 de

    18H00 jusqu'à 23H00 et vous pouvez inviter un garçon chaqun.

    -Ok merci Emma !!!

    Kate et moi pensions toutes les deux à la même chose et ...

    -Les garçons vous voulaient venir avec nous à la BOOM du siècle ! On vous invite ?!?

    -Ouai ça me dit et toi ???

    -Ouai je viens sans aucun problème !!!

    -Merci les garçons !  Sa va sonner il faut aller en 421 on y va les mecs ?!?

    -Ouai !!!

    Nous allâmes en cours d'anglais et je me mis à côté de John et Kate à côté

    de Zack.

    Puis nous allons en salle 302 pour faire cours de math. Puis quand l'heure

    fut terminé nous allions en cours 1 pour aller au casier poser nos sac et

    attendre pour aller manger car vu qu'on est en 5ème le 1er trimestre nous

    devons manger à 12H40.

    Nous mangeons puis nous allions au casier prendre nos sac et j'appela ma

    mere pour lui dmander si je pourrais aller à la BOOM d'Emma et elle

    accepta, puis Kate appela aussi ça mère et dit oui aussi puis se fut le tour

    de John et Zack qui eux pouvais aussi y aller.

    Nous avions ensuite français en 403 et PERM en 100.

    John, Zack, Kate et moi allions après les cours à notre arret de bus

    habituelle et se fut le bus de Kate, puis de John et de Zack et moi.

    Et ce fut pareil le reste de la semaine jusque samedi 20 octobre le jour

    de la BOOM ...


    Et la suite la prochaine fois et laisser un ptit com's ça fait plaisir !


  • Commentaires

    1
    trufette
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 17:15

    BODYBUILDING

    2
    trufette
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 17:15

    ses mon frere

    3
    mister bodybuilding
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 17:18

    salut

    4
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:33

    slt

    je t di avan je c ps si ta vu si tu ve dire des truc ke tu ve en parler qu à moi tu pe mé par message oki ou alor si tu ve juste dialoguer sur le  livre d'or oki

    BISOUS Mister Bodybuilding

      <3 <3 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :