• Fais ce jeux et découvre qu'elle est ta phrase

    Fait ce jeux et découvre qu'elle est ta phrase.

    Ton Moi De Naissance:

    Janvier: J'ai rigolé avec

    Février: Je suis tombé(e) amoureux/ amoureuse de

    Mars: J'ai regardé les étoiles avec

    Avril: J'ai embrassé

    Mai: J'ai fait une sortie avec

    Juin: J'ai dansé avec

    Juillet: J'ai chanté avec

    Août: Je me lié(e) d'amitié avec

    Septembre: J'ai étudier avec

    Octobre: J'ai avoué(e) mes sentiments à

    Novembre: J'ai dormi avec

    Décembre: J'ai fêter Noël avec

    Le jour de ta naissance:

    1: amu

    2: Kilari

    3: Kaito

    4: Hiroto

    5: Ui

    6: Tadase

    7: Utau

    8: Usui

    9: Makoto

    10: Ichigo

    11: Hanon

    12: Kukai

    13: Rima

    14: Karin

    15: Rina

    16: Kazune

    17: Hippo

    18: Himeka

    19: Midori

    20: Yûki

    21: Seiji

    22: Zéro

    23: Erina

    24: Tohru

    25: Kaname

    26: Subaru

    27: Sakura

    28: Kyo

    29: Kagura

    30: Momiji

    31: Yuki

    La première lettre de ton prénom:

    A: Et il/elle ma pris(e) la main

    B: Parce qu'il/elle est mon/ma meilleur(e) ami(e)

    C: Et je ne regrette pas

    D: Parce que j'avais envie

    E: Parce qu'il/elle a dit quelques chose de drôle

    F: Pour le fun

    G: Car j'ai perdu un pari

    H: Et je m'en veux

    I: Mais je ne sais pas pourquoi

    J: Et c'était MAGIQUE

    K: Et lui/elle aussi

    L: Et je l'ai tué(e)

    M: Car je l'aime

    N: Car il/elle me l'a demandé

    O: Même si on se déteste

    P: Parce que je m'ennuyais

    Q: Mais j'étais somnombule

    R: Et je suis partit

    S: Et je l'ai pris(e) dans mes bras

    T: Et je me suis changé

    U: Et j'ai mangé

    V: Pour dessiné

    W: Mais on c'est caché

    X: Et on a pris(e) des photos

    Y: Et j'ai eu une bonne note

    Z: Et j'aimerai recommencer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :