• CHAPITRE 5

    CHAPITRE 5 :

     ( Maxime un ami de Elisabeth sera en marron dans les dialogues)

    Quand Maxime un de mes amis me vit avec John quand je l'embrassais, il

    me pris la main et m'enmena très loin de John.

    Tu fessais quoi là ?

    Bonjour d'abord et la se que fessais sa ne te regarde pas.

    Mais pour moi oui alors dit ce que tu fessais !!!

    J'étais avec mon petit copain John ça te dérange ???

    Oui parce que je t'aime...

    Bah pas moi tu vois bon je te laisse faut que j'aie v.........

    Ca va Elisabeth ???

    Oui John.

     il me serre dans ses bras

    Et toi tu ne l'as touche plus et tu ne t'approche plus d'elle c'est compris ?!?

    Non mais pour qui tu te prends je fais ce que je veux et si je veux embrassé

    Elisabeth je l'embrasse

    et à ce moment la il m'embrassa je lui mis 3 bonne giffles et avec ça je

    pense qu'il a compris et alors la c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le

    vase à John et lui mis un coup de poing dans le nez.

    Tu me cherches ?

    Oui parce que tu as embrassé ma petite amie !!!

    Zack et Kate arrivent et me demandent ce qu'il se passe. Je leurs explique se

    qui s'est passer. Zack se fache aussi et va avec John. Pris de colère John

    redonne à Maxime un coup de poing et Maxime lui fait de même à John et

    je cris :

    " ARRÊTEZ TOUS !!!"

    Et tous le monde se tait, je pris John dans mes bras et l'embrassa. Je dit à

    Maxime.

    Ne me touche plus, ne m'embrasse plus, ne me parle plus, ne m'envoye pas

    de sms, et encore des autres choses mais j'ai oublié.

    Je serra Kate dans mes bras et nous allions voir le feux d'artifice. Pendant ce

    temps je m'éloigna avec John.

    Je suis désoler c'est Maxime, il me kiff depuis le CP et veut sortir avec moi

    mais cela fait 6 ans que je le repousse mais la avec se que tu as fait je croit

    qu'il a compris...

    ...Oui c'est pas grave et le plus important c'est que personne ne nous sépart

    et s'il t'embête tu me le dis et je lui fais ça fête.

    Merci. Je voulais te dire que je...je...je t'aime John.

    Moi aussi

    Et il m'embrassa...

    CHAPITRE 5

    (la fille a juste les cheveux brun)

    Nous rejoignons Kate et Zack pour la fin du feux d'artifice puis nous nous

    dîmes tous au revoir en nous embrassant et en se fessant un gros calin et

    rentrons chez nous sauf que Kate rentra avec moi vu qu'elle dort chez moiet

    nous dormions.

     

    Pour la suite mettez un ptit com's ça fait toujours plaisir...et pour avoir la suite la prochaine fois !


  • Commentaires

    1
    Rock-me57 Profil de Rock-me57
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 20:50

    C TROP BIEN!!!!!!   Je crois que on peut pas faire mieux

    2
    Mardi 18 Décembre 2012 à 20:06

    :) :) :) :) :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :